Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour mes ami

Aller en bas 
+14
bluekat
Agevon
Zetra
Menion
le grand tos²
Aka-47
Skulblaka
G.Washinton
Achille[Enzoo]
dorlatte
mouninief [Im lonely]
kiw
Reys
Chaos666
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aka-47
Prêcheur Maudit
Prêcheur Maudit
Aka-47


Nombre de messages : 101
Age : 33
Pseudo IG : Euuuh ?
Date d'inscription : 31/03/2007

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:40

C'est pas vraiment ça le probleme ,qu'ils nous envoient de l'assistance dans le futur ,le présent est pour certains boulets, à en chatouiller quelques uns .
ça n'engage pas toute l'alliance ,perso je tappe que du THC .

C'est clair que ça sera super de recevoir de l'assistance ,mais qui nous attaquerait ? Les UC ?ils sont à plus d'1 jour de marche ,largement le temps de voir venir et mobiliser l'ally .

Je parle en mon nom mais si tu dis qu'on a changé ,c'est surement parce que VOUS avez changer Rolling Eyes

Mais c'est clair que dans ce jeu tout evolue ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 696
Age : 34
Pseudo IG : Pierrotkun
Date d'inscription : 10/01/2007

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:46

Aka-47 a écrit:


C'est clair que ça sera super de recevoir de l'assistance ,mais qui nous attaquerait ? Les UC ?ils sont à plus d'1 jour de marche ,largement le temps de voir venir et mobiliser l'ally .
Effectivement, tu parles en ton nom. Nous sommes beaucoup à être voisins des UC, et les assistances Ba.De seront beaucoup plus rapidement arrivées sur ces villages situés en bordure de frontière que les votres qui mettront "un jour de marche" Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluekat
Frère Hanté
Frère Hanté



Nombre de messages : 48
Age : 34
Pseudo IG : bluekat
Date d'inscription : 31/03/2007

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:47

Je ne pense pas que notre point de vue a changé quand même pas de mon côté. Mais les membres entourant les Ba.De (je suis pas concerné) les avaient comme cibles et je peux comprendre leurs réactions.

De plus, Les Ba.De sont le seul "trou" qui separe notre alliance. Et on aurait aimer avoir un bloc. Se qui me parait logique Wink

Moi ce que je souhaite c'est juste de la combativité, on l'aura avec les UC pas de problèmes bonjour mes ami - Page 2 Boxer. Mais j'aimerais pas que le jeux se termine et soit gagné par nous parcequ'on a été sympa avec des gens afin de diminuer la combativité.

On a changé ? Peut-être. Peut-être vous aussi et c'est normal, le jeux evolue, certains combattent plus que d'autres, certains sont plus présent que d'autres et des écarts se creuse ce qui peut entrainer des réactions. Mais ne regardé pas uniquement la situation de votre point de vue.

Voila voilou.

EDIT : pour le poste juste dessus, rien n'empeche les boulets de se déplacer vers ces zones, ce qui déja été fait par plusieur de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Agevon
Diplomate sanguinaire
Diplomate sanguinaire
Agevon


Nombre de messages : 392
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:03

Libre à vous d'entrer en guerre contre les ba.de si vous voullez, mais ne vous attendez pas à du soutiens de notre part. Je vois pas comment on est censé réagir quand deux alliances avec qui nous sommes amis veulent s'entretuer alors que le jeudi qui arrive les artefacts seront disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
louay[LGMS]
L'Exorciste
L'Exorciste
louay[LGMS]


Nombre de messages : 1600
Age : 37
Pseudo IG : 20
Date d'inscription : 05/01/2007

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:09

Cà devient du n'importe quoi frenchement...

Vous feriez mieu de vous concentrer sur produire plus de défense et de l'off plutot que de l'user sur des personnes qui pourraient aider notre cause.

Votre excuse c'est quoi ??? vous voulez qu'on gagne le serveur à nos 3 ally (sangui+lcb+boulet) alors qu'on pourrai le gagner plus facilement avec 4 alliances...... Comme si la situation n'etait pas assez compliqué, vous voulez vous faire des ennemis en plus juste avant les artéfacts, belle stratégie de boulet, vous faites pas les choses à moitié sur ce coup, vous êtes arrivé au stade ultime de la boulette divine.


Bien jouer les gars, on commence déjà a entrer dans le jeu des UC : on se divise sur des sujets très très bête, et cette petite histoire ne vas faire que nous diviser et se méfier l'un de l'autre.... As-t-on vraiment besoin de cà ?

Employons nos forces à nous concentrer sur les artéfacts mes amis, pas sur des querelles inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
bluekat
Frère Hanté
Frère Hanté



Nombre de messages : 48
Age : 34
Pseudo IG : bluekat
Date d'inscription : 31/03/2007

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:25

Ecoutez, moi je suis pas ici pour dégadrer nos relations. Je defend juste le fait que certains de nos membres veulent prendre ces villages... C'est leurs choix.

Mais comme le disait zetra, A quoi bon devenir en PT avec des une alliance qui est en PT avec tous vos ennemis scratch. vous allez dire quoi quand ils vont les défendres ?

Laissons Ba.De faire groupe avec les THC et les LTA et les OASIS. Nous on fait bien groupe à trois.

Je comprend que vous il est plus facile des les avoirs comme alliés et qu'ils pourront vous etres utiles mais je pense pas qu'il vous sera indispensable mais ça, ce ne me regarde pas.

Allez hop concentrons nous les artefacts comme tu le disait LMGS
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 696
Age : 34
Pseudo IG : Pierrotkun
Date d'inscription : 10/01/2007

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:28

Les THC, LTA et OASIS (surtout) sont des alliances fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Menion
Moine Déchu
Moine Déchu



Nombre de messages : 68
Age : 32
Pseudo IG : Menion
Date d'inscription : 08/05/2007

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:29

Arrètons de nous diviser, les Ba.De auront peut être leur role à jouer, mais en aucun cas il ne faut les mêler à notre pacte.
En effet, leur utilité sera juste au niveau local de la zone de conflit avec les UC.

En gros, ne changeons pas notre position face à eux. Les boulets/inqui/LCB qui les considèrent comme des neutres ou des ennemis, ils restent comme ça.
Les boulets/inqui/LCB qui sont alliés avec eux, ils gardent ce pacte.

On domine le Nord Est, je ne vois pas d'où vient le danger dans notre secteur, on aura largement le temps de préparer des défenses, pour cela il suffit d'éloigner les artefacts de la zone UC. Dans ce cas, les BaDe ne serviront plus.
Revenir en haut Aller en bas
kiw
Moine Déchu
Moine Déchu
kiw


Nombre de messages : 93
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2007

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:31

La guerre ne s'arrête pas au NE , les UC c'est pas des rigolos, la guerre arrive a grand pas et effectivement je pense qu'il est plus judicieux de nous unir aux Ba.De qui seront d'une aide précieuse vu leur placement au nord.

L'arrivée des artéfacts sonne la fin des petites guerres internes qui nous feront ralentir plus qu'autre chose.

La vraie guerre , elle arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Agevon
Diplomate sanguinaire
Diplomate sanguinaire
Agevon


Nombre de messages : 392
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:32

Je rappel que :
- Les THC sont morts
- Les OASIS sont morts
- Les LTA sont en bas du classement et mérite pas plus d'intéret que ça

J'ai beau cherché un quelquonque PT des ba.de avec nos ennemis .. je n'en trouve point. Je m'attendais à voir un PT avec les TSM ou les UC quand on m'a dit qu'ils étaient en PT avec les ennemis.

Un gros +1 Louay, je comprend pas votre volonté de voler des villages ba.de alors que la priorité c'est pas de voler des villages mais de coloniser la mégalopole. A ce que je sache on a respecter vos décisions concernant les multiples candidatures pour votre alliance, de ne pas attaquer les joueurs postulants, malgré le temps d'attente avant leur ajout à votre alliance parfois assez long. Respectez notre décision concernant nos alliés.

Je pense que le sujet est clos, inutile de se divizer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
louay[LGMS]
L'Exorciste
L'Exorciste
louay[LGMS]


Nombre de messages : 1600
Age : 37
Pseudo IG : 20
Date d'inscription : 05/01/2007

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:36

Menion a écrit:
Arrètons de nous diviser, les Ba.De auront peut être leur role à jouer, mais en aucun cas il ne faut les mêler à notre pacte.
En effet, leur utilité sera juste au niveau local de la zone de conflit avec les UC.

En gros, ne changeons pas notre position face à eux. Les boulets/inqui/LCB qui les considèrent comme des neutres ou des ennemis, ils restent comme ça.
Les boulets/inqui/LCB qui sont alliés avec eux, ils gardent ce pacte.

On domine le Nord Est, je ne vois pas d'où vient le danger dans notre secteur, on aura largement le temps de préparer des défenses, pour cela il suffit d'éloigner les artefacts de la zone UC. Dans ce cas, les BaDe ne serviront plus.

tiens je ne savais pas que tu gerai la diplomatie de 3 alliances Menion...
Pour info, nous avons un PT officieux avec les Ba.de, et si votre probleme, c'est leur pt avec les THC-INV, les oasis et je sais pas qui, bah on va leur demander si c'est pas possible qu'ils les supprime.
Mais ne parles pas de chose que tu ne sais pas, depuis quand les OASIS+THC-INV+LTA forment un groupe pour la course aux artéfacts ???
Revenir en haut Aller en bas
bluekat
Frère Hanté
Frère Hanté



Nombre de messages : 48
Age : 34
Pseudo IG : bluekat
Date d'inscription : 31/03/2007

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:41

D'accord avec Menion.

Ils sont la juste comme soutient mais ne rentre pas dans notre conquète d'artefact.

La seul interet que l'ont a prendres leurs villages est d'unifier nos blocs. Maintenant vu l'arrivée des artefacts je doute que ce soit une priorité mais je crois qu'il faut comprendre G.Wash et maitre pour qui les Ba.De font partie de leurs frigos. Et pour eux c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Panthere
Abbé Possédé
Abbé Possédé
Panthere


Nombre de messages : 402
Age : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:36

les artefacts ne sont meme pas encore activé et vous ne trouver rien de mieux a faire que de vous creper le chignon...
voila qui présage bien pour la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Ascala
Prêtre Maculé
Prêtre Maculé
Ascala


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:10

pour repondre a certains

non nous n'avons pas change, nous, notre but a toujours ete de jouer avant tout pour le fun c deja en partie ce qui nous a separe la premiere fois nous on joue pas uniquement pour le classement
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte
Prêcheur Maudit
Prêcheur Maudit
dorlatte


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:34

cà laisse matière à réflexion ma dourloudounette... :tchin: un petit coup à boir je suis tous sec!
Revenir en haut Aller en bas
Ascala
Prêtre Maculé
Prêtre Maculé
Ascala


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:03

Je laisse toujours matiere a qq chose mon dourloudoudou tu sais bien Wink

sinon je boirais bien qq chose avec toi, on se boit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Inquisiteur Vampire
Inquisiteur Vampire
Reys


Nombre de messages : 989
Age : 42
Pseudo IG : Reys
Date d'inscription : 20/12/2006

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:26

oh les poches à vins vous arretez la dorlodoudou et ascaladada !
y'a des gens qui essayent de parler de trucs sérieux (et chiants) hein !

allez hop, j'file chercher une bière na bonjour mes ami - Page 2 Horned
Revenir en haut Aller en bas
le grand tos²
Inquisiteur Vampire
Inquisiteur Vampire
le grand tos²


Nombre de messages : 936
Age : 37
Pseudo IG : Le grand tos
Date d'inscription : 31/01/2007

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:33

mdrr
je t accompagne :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
dorlatte
Prêcheur Maudit
Prêcheur Maudit
dorlatte


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2007

bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:59

merci ma tite raie chérie, bah oui les truc sérieux nous on connait pas lol...
par contre sérieux un ptit coup ferait pas de mal merci :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour mes ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes ami   bonjour mes ami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour mes ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour des UFk
» Bonjour
» Un bonjour des boulets
» bonjour a tous..
» Un bonjour de EX WOLFING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sanguinaires :: Ambassades Privées :: Ambassade des Boulets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser