Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avenir du serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EquaToriano

EquaToriano


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2006

avenir du serveur Empty
MessageSujet: avenir du serveur   avenir du serveur EmptyMer 11 Juil - 14:39

j'étais contacté par chaos666 à ce sujet, avec on a discuté, d'ailleur il est quelq'un de très sympas.

par la suite j'ai reçu un message de Baltix, que je vous avoue, ça m'a un peu choquer, surprit, vexé, puis je ne sais pas quoi penser.

d'un coté chaos666 veux de notre aide de l'autre coté baltix, me menace scratch

je vous transmet le message que j'ai reçu. En meme temps je comprend s'il y a des gens qui reagisent en solo sans aucune diplomatie......



Baltix 10.07.07
Tu as le choix 21:34:21
Bonjour / Bonsoir ,

Tu dois te douter du but de mon message mais je préfère en discuter à la place d'employer la manière forte qui pour moi n'est pas la meilleure mais dans certains cas oui.

Tu possèdes l'artéfact de consomation. Ton alliance ne dispose d'aucun plan et donc cet artéfact ne t'es utile en rien. Mon alliance ainsi que les LCB , PSE et Boulet avons deux plans et donc il serait très avantageux que l'on possède l'artéfact que tu détiens pour le moment.

Mon but est de venir chercher l'artéfact , si tu le veux , et nous pourrons avoir une chance de rivaliser avec l'ennemi qui est l'UC TSM.

Les PSE avec qui j'ai cru entendre que vous vous entendiez bien sont avec nous. Il serait donc un grand geste pour nous que tu puisses me laisser reprendre l'artéfact.

Si tu refuses alors nous trouverons une solution mais cet artéfact ne te servira en rien vu que ton alliance ne possède aucun plan et que plus aucun plan n'est disponible pour le moment...

Bien à toi

Baltix
Revenir en haut Aller en bas
EquaToriano

EquaToriano


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2006

avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: avenir du serveur   avenir du serveur EmptyMer 11 Juil - 14:44

merde j'ai pas vu l'autre topic avenir du serveur Dodo
Revenir en haut Aller en bas
louay[LGMS]
L'Exorciste
L'Exorciste
louay[LGMS]


Nombre de messages : 1600
Age : 37
Pseudo IG : 20
Date d'inscription : 05/01/2007

avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: avenir du serveur   avenir du serveur EmptyMer 11 Juil - 14:52

LoL Baltix viens ici avenir du serveur Steak avenir du serveur 331928

Baltix, ralalala c'est pas comme cà qu'on demande les choses avenir du serveur 226529 à la place de equa toriano, je serai frustré plus qu'autre chose avenir du serveur 551262 avenir du serveur 422908

Cà serai comme demander à tout les enfants de la planète de donner leur argent de poche car il ne leur serviront à rien sauf à acheter des bonbons.
C'est complètement immoral de faire cà.

Même si dans l'absolu, c'est vrai qu'il nous servirai plus qu'à vousn faut pas se le cacher, sauf si le porteur de l'artéfact l'utilise pour monter une armée de 80K pour ensuite aller l'envoyer casser la merveille UC.

De toute façon, les Sanguinaires ont pour ordre de ne pas toucher aux Sages Druidx pour ne pas mettre de battons dans les roues aux alliés potentiels que vous êtes (même si à un moment c'etait tendu)

Qu'en penses tu Equa(ou Nous) ?
Revenir en haut Aller en bas
EquaToriano

EquaToriano


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2006

avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: avenir du serveur   avenir du serveur EmptyMer 11 Juil - 15:20

avenir du serveur Vampire

message edité par moi......

pas besoin de lire deconneries....


avenir du serveur Horned


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Inquisiteur Vampire
Inquisiteur Vampire
Baltix


Nombre de messages : 678
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: avenir du serveur   avenir du serveur EmptyMer 11 Juil - 18:18

J'sais pas ou tu vois la menace , j'ai dis qu'on en discuterait si tu ne voulais pas et qu'on trouverait une solution , désolé si ça tu apelles ça une menace ! T'aurait 5 UC à ton cul tout les secondes tu serais c'est quoi une menace !

Oui je m'énerve parce que y a personnes qui s'bougent et j'suis entrain de me gaver de toutes les conneries qu'on m'dit !
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Inquisiteur Vampire
Inquisiteur Vampire
Baltix


Nombre de messages : 678
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: avenir du serveur   avenir du serveur EmptyMer 11 Juil - 18:20

Pour le faite qu'on ai aucun plan ou arté c'est très simple et je préfère etre honnete avec toi ...

AUCUNE ORGANISATION , nada , à part , je fais ci , je fais ça y a personne qui s'est bougé et quand on s'est bougé c'est les UC qui sont passé avant nous donc la situation en est qu'on a quedal et qu'on est obligé de demander à nos alliés de nous filer les arté plans pour pouvoir suivre avec la LCB boulet et PSE
Revenir en haut Aller en bas
EquaToriano

EquaToriano


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2006

avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: avenir du serveur   avenir du serveur EmptySam 14 Juil - 1:09

très inteligent de la part de baltix il m'attaque!

j'ai envie de dire bravo!!!!

je ne savais pas que vous aviez à ce point peur des UC.....

En fait je croyais que vous etiez la seule alliance, qui pouvais faire quelque chose pour les arreter, mais je me suis trompé.

comment perdre des possibles alliés?demandé à baltix!

Si il y a des explications à donner contactez moi IG, sinon dsl pour les troupes de baltix!
Revenir en haut Aller en bas
EquaToriano

EquaToriano


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2006

avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: avenir du serveur   avenir du serveur EmptySam 14 Juil - 10:21

Je crois que je me suis un peu enflammé hier soir........ avenir du serveur Alcolik


désolé.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cid[Bobby]
Évêque Démoniaque
Évêque Démoniaque



Nombre de messages : 1304
Age : 36
Pseudo IG : Bobcricket
Date d'inscription : 28/11/2006

avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: avenir du serveur   avenir du serveur EmptySam 14 Juil - 14:52

t'as eu peur d'une hache tongue

ceci est a prendre avec humour,ne nous déclare pas la guerre equa stp^^ pale

m'enfin,bon,je pense qu'il va bientot falloir mettre les points sur les i quant a la suite de la diplomatie entre nos alliances,car certes,aujourd'hui,nous nous battons contre la merveille UC,mais en cas de revirement,il ne faudrait pas avoir de mauvaises surprises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
huskarl
Inquisiteur Vampire
Inquisiteur Vampire
huskarl


Nombre de messages : 678
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: avenir du serveur   avenir du serveur EmptySam 14 Juil - 15:49

Bizarre...
Si je puis me permettre ...
Enfin je me permets comme j'ai tous les droits xD

Pourquoi des fakes sur la merveille ae LCB ae ?
Sinon je sais que vous avez beaucoup de relations avec les .:UC:. ...
Si vous pouviez en dire plus aux Inquisitions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir du serveur Empty
MessageSujet: Re: avenir du serveur   avenir du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille sur le Serveur 3
» Ouverture du serveur 16!
» La pire chutte du serveur 15 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sanguinaires :: Ambassades Privées :: Ambassade Sgs.Drdx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser