Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 choses plus sérieuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pavelkrt
Pèlerin Fou
Pèlerin Fou



Nombre de messages : 10
Age : 32
Pseudo IG : pavelkrt
Date d'inscription : 11/07/2007

choses plus sérieuses Empty
MessageSujet: choses plus sérieuses   choses plus sérieuses EmptyDim 15 Juil - 15:59

voila, maintenant qu'on a bu (on boit jamais assez!!!) je vais vous expliquer la raison de ma visite
La guerre Est-ouest est lancé...
Bien que situé dans le Sud ouest, nous cherchons a empêcher le bloc UCTSM de gagner a tout prix .
Je ne connais pas votre position mais si vous êtes du même coté que nous, il y aurait possibilité d'allier nos quelques forces à vous.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
louay[LGMS]
L'Exorciste
L'Exorciste
louay[LGMS]


Nombre de messages : 1600
Age : 37
Pseudo IG : 20
Date d'inscription : 05/01/2007

choses plus sérieuses Empty
MessageSujet: Re: choses plus sérieuses   choses plus sérieuses EmptyDim 15 Juil - 16:10

Bien s'entendre Oui, s'allier, c'est un bien grand mot.

Nous aussi on a fort à faire avec les UC/TSM donc on peut dire si tu veux qu'on est allié par le fait d'avoir le même ennemi Rolling Eyes

Et puis, s'envoyer des assistance d'aussi loin, c'est dur à réaliser, déjà que certains n'en envoient pas quand c'est à 5 minutes de chez eux choses plus sérieuses Vb_stick
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Inquisiteur Vampire
Inquisiteur Vampire
Baltix


Nombre de messages : 678
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

choses plus sérieuses Empty
MessageSujet: Re: choses plus sérieuses   choses plus sérieuses EmptyDim 15 Juil - 16:12

Si vous avez des off dispo pour poutrer des UC ça peut etre utile Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
pavelkrt
Pèlerin Fou
Pèlerin Fou



Nombre de messages : 10
Age : 32
Pseudo IG : pavelkrt
Date d'inscription : 11/07/2007

choses plus sérieuses Empty
MessageSujet: Re: choses plus sérieuses   choses plus sérieuses EmptyDim 15 Juil - 16:15

Oui je parle juste de l'off, la défense je n'y pense pas trop...
Nous avons un ennemis en commun et je pense qu'on peut être utile,aussi faible soyons nous
Revenir en haut Aller en bas
Cid[Bobby]
Évêque Démoniaque
Évêque Démoniaque



Nombre de messages : 1304
Age : 36
Pseudo IG : Bobcricket
Date d'inscription : 28/11/2006

choses plus sérieuses Empty
MessageSujet: Re: choses plus sérieuses   choses plus sérieuses EmptyDim 15 Juil - 16:47

premierement,j'aimerai savoir si vous avez déja eu a faire avec la team UC-TSM ainsi que les ADE qui occupent votre secteur,en gros un peu savoir la diplomatie que vous entretenez avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
pavelkrt
Pèlerin Fou
Pèlerin Fou



Nombre de messages : 10
Age : 32
Pseudo IG : pavelkrt
Date d'inscription : 11/07/2007

choses plus sérieuses Empty
MessageSujet: Re: choses plus sérieuses   choses plus sérieuses EmptyDim 15 Juil - 16:52

les ADE nous on proposé en pacte officieux et on a refusé a plus de 60%, et oui on a déja eu affaire avec eux et on est en première loge, j'ai même un village juste a coté de la merveille de Pascalotaku, c'est pour te dire que je suis en plein dans le combat...
En ce qui s'agit des UCTSM moi je n'ai jamais rien eu avec eu mais peu être que mon alliance a eu des précèdent, je demanderai mais je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Cid[Bobby]
Évêque Démoniaque
Évêque Démoniaque



Nombre de messages : 1304
Age : 36
Pseudo IG : Bobcricket
Date d'inscription : 28/11/2006

choses plus sérieuses Empty
MessageSujet: Re: choses plus sérieuses   choses plus sérieuses EmptyDim 15 Juil - 17:23

ok ok,donc vous voulez entrer en conflit avec eux juste pour la merveille tongue

choses plus sérieuses Edit en tous cas,votre offre est assez intéressante,seulement,selon moi,vous risquez plus d'entrer en conflit avec les ADE plutot que les UC & co...

comment souhaitez vous organiser vos opérations vis a vis d'eu?avez-vous déja entamé quelque chose aupres d'eux?


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pavelkrt
Pèlerin Fou
Pèlerin Fou



Nombre de messages : 10
Age : 32
Pseudo IG : pavelkrt
Date d'inscription : 11/07/2007

choses plus sérieuses Empty
MessageSujet: Re: choses plus sérieuses   choses plus sérieuses EmptyDim 15 Juil - 17:34

Pour les empêcher de fermer le serveur, oui
J'ai encore envis de passer de longue heures a me battre sur ce jeu et c'est pour ça que l'on voudrait détroner ce bloc qui paraît il est impassable, malgré que je n'y crois pas une seconde .
Je ne viens pas chercher de l'aide, mais un allié de bataille pour détruire cette merveille
Revenir en haut Aller en bas
Cid[Bobby]
Évêque Démoniaque
Évêque Démoniaque



Nombre de messages : 1304
Age : 36
Pseudo IG : Bobcricket
Date d'inscription : 28/11/2006

choses plus sérieuses Empty
MessageSujet: Re: choses plus sérieuses   choses plus sérieuses EmptyDim 15 Juil - 18:37

Cid[Bobby] a écrit:

choses plus sérieuses Edit en tous cas,votre offre est assez intéressante,seulement,selon moi,vous risquez plus d'entrer en conflit avec les ADE plutot que les UC & co...

comment souhaitez vous organiser vos opérations vis a vis d'eu?avez-vous déja entamé quelque chose aupres d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
pavelkrt
Pèlerin Fou
Pèlerin Fou



Nombre de messages : 10
Age : 32
Pseudo IG : pavelkrt
Date d'inscription : 11/07/2007

choses plus sérieuses Empty
MessageSujet: Re: choses plus sérieuses   choses plus sérieuses EmptyDim 15 Juil - 18:43

nous sommes en rassemblement de troupes, ce doit donc être iminent...
Nous pensons vraiment a entrer en conflits avec plutot UCTSM, les ADE aussi ont une merveille a défendre, ils ne les aiderons surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choses plus sérieuses Empty
MessageSujet: Re: choses plus sérieuses   choses plus sérieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choses plus sérieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sanguinaires :: Ambassades Privées :: Ambassade LCD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser