Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 inactivité forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dooku
Pèlerin Fou
Pèlerin Fou



Nombre de messages : 15
Age : 47
Pseudo IG : dooku
Date d'inscription : 03/06/2007

inactivité forum Empty
MessageSujet: inactivité forum   inactivité forum EmptySam 14 Juil - 11:11

suite à ce que j'ai vu sur l'ambassade lcb


Je vais mettre les pendules à l'heure avec tout le monde...
Vous vous gloussez d'etre la troisieme meilleure alliance, c'est un fait!!
Maintenant ou est notre merveille nulle part. Donc on est la plus nulle, nous sommes qu'un regroupement de scores.
Vous vous etes tellement acharné, sur vos propres voisins, que vous n'avez pas préparé l'arrivée des artefacts et le construction de la merveille. Vous n'avez pensé qu'a prendre les villages de vos voisins pour augmenter votre score, et parfois, vous vous etes tellement acharné dessus, que vous les avez dégoutté du jeu, en les poussant à deleter.

Vous avez oublié un détail travian n'est pas ogame. dans travian il existe une fin, la merveille, ogame le but est de detruire tout le temps son voisin.

Vous n'avez meme plus de voisins pret à vous soutenir en defense ou en cereales. Ne pensez pas que ca soit inutile!!!! Je viens du S1 et je sais combien des alliances dites mineures sont utiles à notre survie.

Autres choses, comment se fait il que pouet pouet et sa merveille ne soit pas noyés de fakes, pour ma part, j'essaie de lui envoyer une dizaine de fake par jour. Je sais que les fakes, ne detruiront pas la merveille, mais ca permet de noyer une eventuelle attaque à l'interieur des fakes.

Comment se fait il que les villages de pouet pouet, on ne detruise pas ses silos et champs de cereales, autour de sa merveille. Le nerf de la guerre, c'est la cereale. Si vous detruisez la prod de cereales, vous le limitez. Alors que des chefs d'attaques donnent des villages cibles à detruire en cereales. Mais bon, ca personne ne nous donne les cibles.

On peut me reprocher de ne pas palabrer sur le forum, mais moi j'ai pas le temps de venir ici inutilement . Je suis pas un lycéen en vacances!!! j'ai un boulot, une vie de famille, et des obligations. Mon temps je prefere le passer à organiser mes villages.
Si ca vous plait c'est bien sinon c'est pareil. De toute facon quand des infos importantes doivent etre communiquées elles le seront IG.

Alors au lieu de vous dire lui il parle pas sur le forum, regarder qui envoie de l'assistance qui envoie de la nourriture aux alliés (dorlatte) et pas celui qui racontes des conneries à longueur de temps sur le forum en langage sms, avec des lol, à tout bout le champ.

Si ca plait pas ce que je raconte, qu'on vienne me le dire!!


donc inactiité sur le forum, ne rime pas avec inactivité du jeu.
toute comme activité sur le forum, ne rime pas activité et partication dans le jeu.
Arretez de confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Inquisiteur Vampire
Inquisiteur Vampire
Baltix


Nombre de messages : 678
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

inactivité forum Empty
MessageSujet: Re: inactivité forum   inactivité forum EmptySam 14 Juil - 11:22

Rien à redire , je suis tout à fais d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Prêtre Maculé
Prêtre Maculé
dudu


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

inactivité forum Empty
MessageSujet: Re: inactivité forum   inactivité forum EmptySam 14 Juil - 11:32

Nous avons au moins ce point en commun baltix.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouche
Frère Hanté
Frère Hanté
Loulouche


Nombre de messages : 45
Age : 51
Pseudo IG : Louloutche
Date d'inscription : 02/03/2007

inactivité forum Empty
MessageSujet: Re: inactivité forum   inactivité forum EmptyLun 30 Juil - 1:32

il faut détruire aussi les place de marché c'est se qu'on fait sur le s11, plus de marché plus d'alimentation pour la merveille
Revenir en haut Aller en bas
pso(agevon)
Curé Sanguinaire
Curé Sanguinaire
pso(agevon)


Nombre de messages : 258
Age : 40
Pseudo IG : athila
Date d'inscription : 10/04/2007

inactivité forum Empty
MessageSujet: Re: inactivité forum   inactivité forum EmptyLun 30 Juil - 6:22

merde la date
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inactivité forum Empty
MessageSujet: Re: inactivité forum   inactivité forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inactivité forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon absence sur le forum
» nouveau forum
» Absence du forum
» Absence sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sanguinaires :: La Cathédrale :: Le Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser