Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 opération contre les UC-TSM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emixam
Pèlerin Fou
Pèlerin Fou



Nombre de messages : 18
Age : 34
Pseudo IG : emixam
Date d'inscription : 28/04/2007

opération contre les UC-TSM Empty
MessageSujet: opération contre les UC-TSM   opération contre les UC-TSM EmptyLun 16 Juil - 21:07

bonjour a tous,comment sa-va depuis le temps??

voilà j'ai été mis au courant par baltix de votre opération contre pouetpouet.
Mais j'ai dejà réfléchit a la chose, et voilà ce que je vous proposerais plutot de faire:

alors pouetpouet est le joueur classé 6ème du serveur, une aubaine pour nous Wink
en effet le seul joueur meilleur que lui est anji-sama.Or pour la construction de la merveille il ne peut recevoir que des ressources de la part de joueur plus fort que lui, donc seul anji-sama peut l'aider: a part pour le cere mais ceci est une autre histoire^^

la merveille monte a un rythme fou( j'ai d'ailleurs demandé a un ami superOpérateur de regarder de plus près si il n'y a pas de push derrière tout ca Wink ), il faut donc réagir.

Il y a trois soluions:
-Exploser pouetpouet directement sur son village et passer les 500 000 bonhommes qui doit y avoir la-bas...
-Exploser les different villages de poouetpouet (marché,bp, comptoir...), malheureusement en faisant ceci nous faisons baisser pouetpouet au classement et beaucoup plus de joueur seront dans la capacité de lui envoyer des ressources,et la merveille ira plus vite encore...
-enfin la troisième, est celle que je propose.
Au lieu d'attaquer pouetpouet, il faut s'en prendre a anji-sama.Si anji-sama as moins de pop que pouetpouet alors il ne pourras plus l'aider en ressources, et pouetpouet se retrouvera donc tout seul face pour envoyer des ressources, et la merveille grandiras moins vite et il ne nous resteras donc plus de temps pour contrer les UC-TSM.

Voilà dites moi ce que vous en pensez, et puis dans un meme temps, nous pouvons demander a des petites ally comme nous de nous occuper de joueur plus petits, pour que pouetpouet soit vraiment tout seul en haut du classement et pour qu'il se fasse choper pour le push.

Si vous voulez des renseignements ou si je n'ai pas été assez clair, posez moi vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 696
Age : 34
Pseudo IG : Pierrotkun
Date d'inscription : 10/01/2007

opération contre les UC-TSM Empty
MessageSujet: Re: opération contre les UC-TSM   opération contre les UC-TSM EmptyMar 17 Juil - 2:39

Descendre Anji, il faut s'y employer au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Pèlerin Fou
Pèlerin Fou



Nombre de messages : 18
Age : 34
Pseudo IG : emixam
Date d'inscription : 28/04/2007

opération contre les UC-TSM Empty
MessageSujet: Re: opération contre les UC-TSM   opération contre les UC-TSM EmptyMar 17 Juil - 3:04

effectivement, mais je pense que ceci est faisable, avec toutes les ally sur le dos il ne pourras pas s'en sortir sans degat...
et il faut les detruire partiellement, car comme ca ca ne lui libère pas de slot pour faire d'autres villages, total du compte il perd juste des villageois, ce qu'on cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkum[GwiL]
Pasteur
Darkum[GwiL]


Nombre de messages : 696
Age : 34
Pseudo IG : Pierrotkun
Date d'inscription : 10/01/2007

opération contre les UC-TSM Empty
MessageSujet: Re: opération contre les UC-TSM   opération contre les UC-TSM EmptyMar 17 Juil - 4:38

Pierrotkun se fait prendre ses villages un par un (ou deux par deux -_-) par Anji, je l'aide au maximum. Si vous avez de la def à revendre, contactez la elle saura certainement vous dire quoi en faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltix
Inquisiteur Vampire
Inquisiteur Vampire
Baltix


Nombre de messages : 678
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

opération contre les UC-TSM Empty
MessageSujet: Re: opération contre les UC-TSM   opération contre les UC-TSM EmptyMar 17 Juil - 10:38

Pour le plan contre Anji Sama , nous allons fixer une date avec une tranche horraire à attaquer et nous attaquerons tous !
Préparer vos catas et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Inquisiteur Vampire
Inquisiteur Vampire
Reys


Nombre de messages : 989
Age : 42
Pseudo IG : Reys
Date d'inscription : 20/12/2006

opération contre les UC-TSM Empty
MessageSujet: Re: opération contre les UC-TSM   opération contre les UC-TSM EmptyMar 17 Juil - 12:21

n'oublions pas de fixer la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Pèlerin Fou
Pèlerin Fou



Nombre de messages : 18
Age : 34
Pseudo IG : emixam
Date d'inscription : 28/04/2007

opération contre les UC-TSM Empty
MessageSujet: Re: opération contre les UC-TSM   opération contre les UC-TSM EmptyMar 17 Juil - 13:57

oki pas de soucis, je vais prevenir l'alliance alors Wink
je pense meme que si certains veulent recuper des villages il sera le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Pèlerin Fou
Pèlerin Fou



Nombre de messages : 18
Age : 34
Pseudo IG : emixam
Date d'inscription : 28/04/2007

opération contre les UC-TSM Empty
MessageSujet: Re: opération contre les UC-TSM   opération contre les UC-TSM EmptyMer 18 Juil - 3:42

j'ai recu un espionnage de sa part aujourd'hui meme Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'espère juste qu'il n'y a pas de taupinage...
il va falloir se depecher vite pour aller l'attaquer rapidement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emixam
Pèlerin Fou
Pèlerin Fou



Nombre de messages : 18
Age : 34
Pseudo IG : emixam
Date d'inscription : 28/04/2007

opération contre les UC-TSM Empty
MessageSujet: Re: opération contre les UC-TSM   opération contre les UC-TSM EmptyDim 22 Juil - 19:52

bonjour a tiys, j'aurai aimé savoir si vous etes pret car il serait bon d'attaquer le plus rapidement possible, car la ca commence a etre urgent tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération contre les UC-TSM Empty
MessageSujet: Re: opération contre les UC-TSM   opération contre les UC-TSM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération contre les UC-TSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation El Golfo - BLADE
» Conflit contre les CTR
» Guerre contre les LTP
» Guerre contre GDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sanguinaires :: Ambassades Privées :: Ambassade Ba.De-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser