Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sanguinolants se meurent?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dudu
Prêtre Maculé
Prêtre Maculé
dudu


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

Les sanguinolants se meurent? Empty
MessageSujet: Les sanguinolants se meurent?   Les sanguinolants se meurent? EmptyLun 30 Juil - 19:23

J'ai connu se forum plus actif, à croire que l'équipe de putchiste a du mal à motiver les troupes.

Je vous propose une nouvelle description:

Devient cruel...
Devient méchant...
Devient sans coeur...

Devient pleunicheur


Inscription sur le forum obligatoire pour recrutement. Vous devez, au minimum, avoir la moyenne de population des Sanguinaires et être situés au Nord-Est et surtout être motivé pour ne pas gagner ce serveur. Ayez la technique FR3P.

Présence obligatoire sur le forum, oui sinon c'est pas bien, on ne se tient pas au courant des non-actions.


Enfin si tu aimes brailler, hurler, te mettre minable, jouer les gros bras (pour cause de retention d'eau) alors tu as ta chance, sinon, non.


ETONNANT NON !
Revenir en haut Aller en bas
louay[LGMS]
L'Exorciste
L'Exorciste
louay[LGMS]


Nombre de messages : 1600
Age : 37
Pseudo IG : 20
Date d'inscription : 05/01/2007

Les sanguinolants se meurent? Empty
MessageSujet: Re: Les sanguinolants se meurent?   Les sanguinolants se meurent? EmptyLun 30 Juil - 19:30

C'est depuis que tu es parti que y'a plus d'ambiance, faut dire que t'etais tellement actif toi aussi Les sanguinolants se meurent? Mdr2

C'est bizarre, c'est une fois que les gens ne sont plus chez nous qu'ils postent, à croire que je devrai virer toute l'alliance pour qu'il y ai de la participation.

Bonne reconstruction Wink
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Prêtre Maculé
Prêtre Maculé
dudu


Nombre de messages : 227
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

Les sanguinolants se meurent? Empty
MessageSujet: Re: Les sanguinolants se meurent?   Les sanguinolants se meurent? EmptyLun 30 Juil - 20:03

La question a se poser est celle-ci: pourquoi une alliance qui étais si dynamique en interne se morfond-t-elle à se point, je ne suis que la parfaite illustration de ce problème. J'ai la nette impression que ce groupe s'est fait phagociter, c'est dommage.

Concernant le reconstruction, à à peine un mois de la fin du serveur (sauf retournement de conjoncture), je ne vais pas m'en donner la peine. Je joue ailleur ...

Puis je reste utile à mon ancienne alliance en ne deletant pas, n'est-ce pas mon poulet.
Revenir en haut Aller en bas
pso(agevon)
Curé Sanguinaire
Curé Sanguinaire
pso(agevon)


Nombre de messages : 258
Age : 40
Pseudo IG : athila
Date d'inscription : 10/04/2007

Les sanguinolants se meurent? Empty
MessageSujet: Re: Les sanguinolants se meurent?   Les sanguinolants se meurent? EmptyLun 30 Juil - 21:09

ou des phagocyte Les sanguinolants se meurent? Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sanguinolants se meurent? Empty
MessageSujet: Re: Les sanguinolants se meurent?   Les sanguinolants se meurent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sanguinolants se meurent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sanguinaires :: Ambassade Externe :: L'Autel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser